Vieilles mécaniques le 18 septembre

Nous vous informons que notre manifestation dénommée « les vieilles mécaniques » se déroulera cette année le dimanche 18 septembre 2022 de 10h à 16h, sur le mail de notre village.

Vous avez déjà participé les années précédentes, et vous avez dans vos connaissances des personnes susceptibles d’être intéressées par cette manifestation.

Nous vous invitons d’ores et déjà à réserver votre participation sur notre site internet sur le formulaire en fin d’article ou par courriel sur info@mairie-solaize.fr

Pour cela, nous vous remercions de nous adresser soit en dématérialisant sur info@mairie-solaize.fr ou en papier, à l’accueil en mairie :

• carte grise du véhicule exposé
  • carte d’identité
  • Nombre de participants
  • coordonnées : adresse et téléphone

Notre commission vous accueillera avec plaisir, pour ce moment d’échanges et de convivialité, autour de votre passion.

formulaire de réservation