Reprise adaptée des services publics

Reprise progressive des services à Solaize avec des adaptations. La situation est susceptible d’évoluer en fonction des bilans sanitaires. La municipalité adopte la plus grande prudence pour votre sécurité à tous.

• Mairie : ouverture au public à partir du 13 mai – conditions sanitaires : port du masque obligatoire, 1 personne à la fois, limitation des horaires d’ouverture (fermeture tous les jours à 16h et fermeture le samedi matin)
  • Médiathèque : ouverture au public à partir du 19 mai – conditions sanitaires : port du masque obligatoire, 3 personne à la fois, limitation des horaires d’ouverture (fermeture le samedi matin)
  • Agence postale : ouverture au public à partir du 25 mai – conditions sanitaires : port du masque obligatoire, 1 personne à la fois
  • Ecoles : reprise le 14 mai pour les grandes sections, les CP et les CM2, les cycles CE1, CE2 et CM1 reprendront par étape entre le 25 mai et 2 juin.
  • Cantine : pas de reprise, la configuration du restaurant scolaire ne permet pas de garantir la non propagation du virus. Les enfants dont les parents exercent une profession prioritaire pourront manger dans leur classe.
  • Périscolaire : à compter du 14 mai, dans la limite légale de 15 enfants
  • Crèche : à compter du 13 mai, dans la limite légale de 10 enfants
  • Déchetterie : à compter du 11 mai – conditions sanitaires : accès différentié selon la plaque (jour pair = n° pair / jour impair = n° impair) – masques et gants obligatoires – attestation de domicile est à présenter à l’entrée
  • Transports en commun : reprise à 80% avec aménagement des espaces intérieures et port du masque obligatoire