Parking du centre en zone bleue

La place de la mairie et les espaces devant les commerces seront désormais en zone bleue, c’est-à-dire que le disque sera la règle pour matérialiser votre durée de stationnement, plus besoin d’horodateur ! Les durées de stationnement seront de 1 heure sur le parking (et rue Chantabeau) et 20 minutes devant les commerces rues de la République, du Pilon et du Bleu.

La mise en place du dispositif démarrant au 15 novembre, la municipalité a décidé d’équiper chaque foyer d’un disque dont le mode d’emploi apparait au dos. Il vous sera distribué à compter du 6 novembre avec votre Flash info.

Il s’agit de fluidifier le stationnement au centre du village, éviter les voitures tampon et faciliter l’accès à vos commerces.