inscriptions en maternelle dès le 5 janvier 2026
Les inscriptions à l’école maternelle pour la rentrée 2026 se feront à partir du lundi 5 janvier sur rendez-vous.
- Vous remplissez le document d’inscription
- Rassemblez les documents suivants : livret de famille • justificatif de domicile à Solaize de moins de 3 mois • carnet de vaccination de votre enfant • et, si vous venez d’emménager à Solaize, le certificat de radiation de l’école de provenance
- Transmettez-les à l’accueil en mairie ou par mail à social-scolaire@mairie-solaize.fr
Si votre dossier est complet, Monsieur Le Maire signe le certificat et les services l’envoient directement à l’école. Vous en serez informé.
Dès lors, vous prendrez rdv auprès de la direction de l’école maternelle, Madame SECCHI :
- par téléphone 04 78 02 85 85
- par mail ce.0692815k@ac-lyon.fr
- ou en vous rendant directement à l’école après 11h45 ou 16h30 ou le mardi toute la journée.