Des masques pour les habitants de la commune

La municipalité de Solaize a effectué une commande de masques anti-projection en tissus norme AFNOR, lavables et ré-utlisables.

La municipalité mettra à disposition de chaque habitant un masque pour qu’il puisse être utilisé après le 11 mai en perspective d’un éventuel déconfinement. Il s’agira de permettre  à chacun des habitants de disposer d’une protection avant que celle-ci ne redevienne facilement disponible dans les  officines et commerces.

La distribution des masques s’effectuera sous contrôle de la police municipale rue par rue et par habitation de manière à ce que chacun d’entre vous soit doté.  Cette distribution se fera au cours des 3 prochaines semaines.

Vous pouvez pré réserver au moyen du formulaire ci-après, cela facilitera le processus de distribution. Celles qui nous parviendront avant le 23 avril seront distribuées au début. Formulaire de pré-réservation de masques en tissus et caractéristiques du masque