COVID, un centre de vaccination à St Symphorien

Un centre de vaccination Covid-19 vient d’ouvrir à Saint Symphorien d’Ozon. Il est tenu par la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé de l’Ozon. Cette association fédère les professionnels de santé du territoire pour améliorer les parcours de santé des habitants en structurant l’offre de soins de ses professionnels. Son action s’exerce sur 11 communes : Chaponnay, Chuzelles, Communay, Corbas, Marennes, Saint-Symphorien-d’Ozon, Sérézin-du-Rhône, Simandres, Solaize, Ternay et Villette-de-Vienne.

Quand ?

Du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h15 à 18h15

Comment ?

Vaccination uniquement sur rendez-vous :

Qui ?

• les personnes de 70 ans ou plus.
  • les professionnels du secteur de la santé et du secteur médico-social de plus de 18 ans.
  • les personnes de 50 et 54 ans souffrant d’une ou plusieurs comorbidités
  • les personnes de 18 et 74 ans étant à un très haut risque face à la COVID-19 (ordonnance médicale nécessaire pour se faire vacciner) – voir a liste des pathologies à très haut risque sur la page dédiée à la vaccination, accessible depuis la page d’accueil Doctolib ou sur le site du ministère des Solidarités et de la Santé.