inscriptions en maternelle dès le 5 janvier 2026

Les inscriptions à l’école maternelle pour la rentrée 2026 se feront à partir du lundi 5 janvier sur rendez-vous.

  1. Vous remplissez le document d’inscription
  2. Rassemblez les documents suivants : livret de famille • justificatif de domicile à Solaize de moins de 3 mois • carnet de vaccination de votre enfant • et, si vous venez d’emménager à Solaize, le certificat de radiation de l’école de provenance
  3. Transmettez-les à l’accueil en mairie ou par mail à social-scolaire@mairie-solaize.fr

Si votre dossier est complet, Monsieur Le Maire signe le certificat et les services l’envoient directement à l’école. Vous en serez informé.

Dès lors, vous prendrez rdv auprès de la direction de l’école maternelle, Madame SECCHI :

  • par téléphone 04 78 02 85 85
  • par mail ce.0692815k@ac-lyon.fr
  • ou en vous rendant directement à l’école après 11h45 ou 16h30 ou le mardi toute la journée.